La journée de G-catch aux « 6h de Carole »

18 mai 2008 Aucun commentaire 1 227 vues

Bon déjà pour préciser, il s’agit d’une course en roller pendant 6h sur le Circuit Carole. Alors désolé pour ceux qui croyaient déjà lire quelque chose de croustillant … « Carole », c’est le nom du circuit 😀

Bref, quelques jours avant cette course, je fais une demande d’accréditation afin de pouvoir me balader tranquillement et surtout prendre des photos sur tout le circuit.
Rdv donc le dimanche 13 Avril 2008, je récupère mon pass media et hop je file vers les « stands » (de simples barrières délimitent chaque groupe).
Je retrouve l’équipe « Brainstorming » qui se compose de Miezsko, Cédric, Solange (en ligne), Moumoune, Miss Snoopy et Xavier.

6 heure de Carole

Tout le monde a l’air content, surtout Cédric, Miezsko et Xavier qui s’amusent à slider sur le sol mouillé 🙂
Le soleil pointe le bout de son nez et restera finalementune bonne partie de la journée.
Rapidement la course se met en place, prévue pour durer de 10h à 16h. Le départ est lancé, et c’est parti pour jouer au photographe toute la journée.

6 heure de Carole

Je me déplace sur presque tout le circuit, histoire d’avoir des photos variées, et je shoote chaque quadeur en rafale pour ne pas les louper. En plus de l’équipe, je vois passer d’autres quadeurs que vous pourrez retrouver dans les galeries. Les solos sont aussi de la partie pour s’entrainer en vue des 24h du mans (bravo Sylvoutch).

6 heure de Carole

Les tours s’enchainent et la fin s’approche. J’ai largement assez de photo (1600 photos prises lol), je quitte le circuit 1/4h avant la fin, juste le temps d’éviter le retour de la pluie.

Les galeries photos de l’événement sont disponible sur cette page.

100% Quad

Réagir sur le forum

Liens connexes :
Blog des 6h du circuit Carole

Antoine, alias G-catch, j'aime le quad, le skate, le snow, les sports extrêmes quoi.

a écrit 16 articles sur Roller Quad.net.

Laissez un commentaire


    Proposer un article !

    Vous avez fait un montage, vous avez une expérience à partager, ... Rédigez votre article

    Catégories